Case Industry Co., Ltd
Accueil > Connaissance > Contenu
Cas en métal de téléphone portable
Jul 21, 2018

La coquille métallique se réfère à une coquille de protection en métal , qui a les caractéristiques d'être dur et résistant à l'usure. Il est généralement fabriqué en alliage d'aluminium et la couleur de surface est soumise à un processus d'oxydation cathodique. Ou fait avec un processus brossé, il a un aspect très raffiné. Mais le coût relatif est plus élevé.


Classification des coquilles métalliques:

Premièrement, couvercle de protection + panneau multifonctions

Le boîtier en métal est robuste et durable, offrant au téléphone une gamme complète de protection.

 Aluminum Cell Phone Cases.jpg Caractéristiques: Le couvercle de protection peut être fixé à la surface du métal ferreux, et le panneau multifonction peut être plié dans un support pour profiter de la vidéo. De plus, le panneau multifonctions peut être déformé en un mode de stockage de casque, ce qui élimine le problème d'enroulement du cordon d'écouteur.


Deuxièmement, le boîtier de téléphone mobile en métal en alliage d'aluminium pur (communément appelé le cadre de téléphone en métal a également la même signification)


Troisièmement, le matériau métallique de la feuille d'aluminium avec d'autres matériaux en métal avec boîtier de téléphone en plastique (également appelé en plastique avec un cas de téléphone en aluminium).


CASE INDUSTRY CO., LTD

No.108 Route de Tingyu, Qiaosi, Yuhang, Hangzhou, Zhejiang, 311100

Tel: +8618072701350

Mob: +8618072701350

Directeur des ventes: Lily Du

Email: info@caseindustry.com