Industrie Cie., Ltd de cas
Accueil > Connaissance > Contenu
L'histoire du développement de la coque de téléphone portable
Jun 07, 2018

L'histoire du développement de la coque de téléphone portable


Avec le développement rapide de la science et de la technologie, la beauté de l'industrie scientifique et technologique émerge comme une nouvelle industrie.

La marque IT de la mode se développe avec la diversification du marché. Selon la diversification de la marque de téléphone mobile et la fonction, il sera divisé en cuir, gel de silice, tissu, plastique dur, plastique souple, velours, soie et ainsi de suite. La coque de protection de téléphone portable n'est pas seulement utilisée comme un ornement pour faire de votre téléphone mobile un paysage, mais aussi pour protéger votre téléphone mobile de tomber, étanche et antichoc.

Au milieu et à la fin des années 1990, la coque du téléphone mobile a commencé à prospérer en réduisant le poids des téléphones mobiles. Sa variété varie également avec l'augmentation de la marque et de la fonction du téléphone mobile. Il est divisé en cuir, gel de silice, tissu, plastique dur, plastique souple et ainsi de suite. Le développement de la coque de téléphone mobile en 2013 n'est plus un simple produit pratique. Avec la popularité des téléphones mobiles dans les jeunes communautés, presque tous les jeunes qui recherchent la mode espèrent avoir un téléphone portable unique. La beauté des téléphones portables est devenue progressivement un moyen d'afficher leur personnalité. Afin de répondre à cette tendance, les fabricants de housses de protection de téléphones mobiles ont lancé de nombreux produits avec une meilleure exécution et des dessins plus colorés.