Case Industry Co., Ltd
You Are Here:Accueil > Nouvelles > Contenu
Téléphone cellulaire Shell-Liquide en silicone, TPU, Analyse de coque de téléphone portable PC
Sep 23, 2018

Avec le développement des téléphones intelligents, les coques de téléphones mobiles sont des matériaux auxiliaires importants. Les plus courantes sont les coques en silicone pour téléphones cellulaires, les coques en TPU et les coques en PC. Donc gel de silice liquide, TPU, manchon de coque de téléphone PC qui est bon? Coque de téléphone cellulaire fabricants-Cosme du gel de silice liquide, PC, TPU trois matériaux à introduire un par un.

Étui de téléphone portable avec gel de silicium liquide: Cet étui de téléphone portable est une application typique de l'étui de protection en gel de silicium. Les groupes de consommateurs sont nombreux et nous connaissons tous un type de housse de protection. Sa texture est douce entre la dureté 35-80A de Shaw, son toucher est légèrement glissant et son marché populaire existe depuis de nombreuses années. Le caoutchouc de silicium, communément appelé gel de silice, est un matériau d'adsorption très actif et une substance amorphe. Insoluble dans l'eau et les solvants, propriétés chimiques stables, non toxiques et sans odeur.

Avantages: bon marché, performance d'adsorption élevée, bonne performance de tampon, pas facile à porter, la protection est plus complète.

Pochette de téléphone en TPU: L'élastomère en TPU est un matériau entre le caoutchouc de silicone et le plastique PC. Il est résistant à l'huile, à l'eau, aux moisissures et les produits en TPU ont une capacité portante, une résistance aux chocs et une absorption des chocs exceptionnelles. Le TPU est un produit en plastique modifié. Le produit est fabriqué par un processus de moulage par injection. Une fois que la matière première en TPU est chauffée et fondue, le produit est transformé en un fût dans un moule en plastique.

Avantages: haute transparence, haute résistance, résistance à l'usure (froid, huile, eau, moisissure), bonne flexibilité

Coque de téléphone portable PC: le matériau PC est l’un des plastiques techniques que nous appelons ainsi. Le nom scientifique est le polycarbonate, un polymère contenant des groupes carbonatés dans la chaîne moléculaire. Selon la structure du groupe Ester, il peut être divisé en types aliphatiques, aromatiques, aliphatiques-aromatiques et autres. En tant que matériau largement utilisé dans le monde, le PC a ses propres caractéristiques, avantages et inconvénients. Le PC est une sorte de résine thermoplastique amorphe offrant d'excellentes performances complètes, une excellente isolation électrique, un allongement, une stabilité dimensionnelle et une résistance à la corrosion chimique., Haute résistance, résistance à la chaleur et résistance au froid; Il présente également les avantages d'être auto-extinguible, ignifuge, non toxique et colorant. L'ombre des plastiques PC peut être vue dans tous les coins de votre vie. Les caractéristiques de la production industrielle à grande échelle et la facilité de traitement rendent également son prix relativement favorable.

Avantages: bonne perméabilité à la lumière, forte dureté, antichute, léger et mince, résistance et ténacité

Dureté: PC, TPU, gel de silice durci à son tour;

Apparence: transparence du TPU, la transparence du PC est relativement bonne, le gel de silice est relativement brumeux;

Prix: le PC n'est pas cher, le TPU est le deuxième, le gel de silice est relativement cher;

Silicone PC, coque composite en TPU pour téléphone portable

Étant donné que tous les types de matériaux possèdent d’excellentes caractéristiques, le futur manchon composite en silicone pour PC et TPU en silicone est devenu un sujet de préoccupation. Le gel de silicium est enveloppé dans une large zone de coques en PC et des matériaux en TPU sont utilisés dans les coins inférieurs et les touches de volume faible souvent décapées. Le tissu super velours protège la coque arrière du téléphone.