Case Industry Co., Ltd
You Are Here:Accueil > Nouvelles > Contenu
Développement d’affaire de téléphone cellulaire
Aug 12, 2018

Comme l’un des produits numériques plus populaires dans la société moderne, le téléphone intelligent est devenu l’élément le plus indispensable dans la vie quotidienne du peuple. Cependant, l’histoire du développement de la téléphonie mobile est de seulement 44 ans, et la popularité des téléphones intelligents n'est que depuis la dernière décennie. Le changement dans le matériau de coque du téléphone mobile est très important, depuis le début de la plastique de la nouvelle génération de matériaux représenté par verre métallique aujourd'hui. Quel type de téléphone est le meilleur ?

1. les plastiques

Matière plastique est un matériau qui est utilisé depuis la naissance de la téléphonie mobile. Plastiques ont forte plasticité, transformation industrielle est relativement faible, il est propice à la production de masse, et les coûts en plastique sont également faibles. Par conséquent, plastique est devenu le matériau plus populaire pour les fabricants de téléphone mobile., mais il y a également différents types de matières plastiques, comme le polycarbonate, que l'on connaît.

Avec les mises à niveau de la consommation et progrès de la technologie industrielle, plastique n’est plus le courant dominant des matériaux de coque de smartphone. Il n’y a pas de matériel bon marché mais pas chers design. Il n’est pas facile de faire le fuselage en plastique mobile fine.

2. les métaux

Métal est actuellement le matériau couramment utilisé pour coques de téléphone mobile. De l’avion phare avec plus de 56 000 à l’avion civil avec un prix de mille yuans, matériaux métalliques sont utilisés. À l’heure actuelle, les alliages d’aluminium sont les plus utilisés, bien que les alliages d’aluminium sont également utilisés. Cependant, l’aspect technologie du phare et la machine de mille yuans de traitement est très différent.

Par exemple, le pic de l’actuel processus d’alliage d’aluminium est l’alliage en aluminium noir brillant de l’Apple iPhone 7 series. L’alliage d’aluminium de miroir est très semblable à la matière du verre.

Alliages d’aluminium sont faciles de processus et de la forme dans l’industrie et leur force est également plus élevée, mais ils sont supérieurs au coût des matériaux en plastique. À l’heure actuelle, la structure métallique de la téléphonie mobile a commencé à changer en alliage d’aluminium à l’acier inoxydable. Inox a dureté plus élevée et meilleure résistance.

Trois, verre.

Matériel en verre est plus couramment utilisé sur les portes et les fenêtres. En 2007, Apple a utilisé matériel en verre sur l’écran de l’iPhone de première. Ainsi, le téléphone était lié au verre, et progressivement la coque arrière du téléphone a commencé à utiliser le matériel en verre.

L’iPhone 4 est toujours célèbre pour son verre recto-verso, et cette année marque le 10e anniversaire du lancement de l’iPhone. Selon les nouvelles de chaîne d’approvisionnement, la nouvelle génération d’iPhones qui sortira cette année seront tous faits de verre. Apple a abandonné le fuselage métallique qui a été utilisé pendant cinq ou six ans.

Par rapport aux matériaux en métal, verre ne bloque pas les signaux de téléphone cellulaire, donc la coque arrière peut être intégrée, aucuns lignes de ciel supplémentaires ne sont nécessaires pour le corps en métal, et le matériau verre prend également en charge la recharge sans fil, qui n’est pas possible pour le corps métallique.

4. en céramique / bois / cuir

Outre les matériaux de coque relativement grand public mobile téléphone ci-dessus, il y a un relativement petit nombre de matériaux tels que céramique, bois/cuir et ces matériaux est encore relativement faibles en raison des coûts élevés ou des difficultés de production de masse élevée. Les plus prometteurs d'entre eux sont probablement en céramique.

Le MIX de romaric, qui a été publié l’an dernier, utilise un corps de céramo-céramique. Céramiques en céramique ont une dureté plus élevée et la ferraille plus résistant que le verre, mais ils sont aussi fragiles que du verre et ne sont pas fragiles sur le terrain. Le coût est plus élevé que celui de Gaochu.