Case Industry Co., Ltd
You Are Here:Accueil > Nouvelles > Contenu
Quatre méthodes de nettoyage des produits en silicone
Jun 07, 2018

Quatre méthodes pour nettoyer les produits en silicone

Les produits en silicone sont maintenant populaires auprès des gens. Il existe une large gamme de combinés de gel de silice, ustensiles de cuisine en gel de silice, cadeaux en silicone et ainsi de suite. Maintenant, le fabricant de silicone Kotel introduira la méthode de nettoyage des produits en silicone.

1. dentifrice: utilisez du dentifrice pour nettoyer le manchon en silicone, essuyez-le plusieurs fois avec un chiffon doux en coton et obtenez l'effet nettoyant. Le dentifrice est un très bon outil de nettoyage.

2. caoutchouc: en frottant avec du caoutchouc peut nettoyer les biens volés, si votre couverture de protection n'est pas très grave dans le cas de la saleté, frotter avec du caoutchouc plusieurs fois, puis lavez avec de l'eau, il a également un bon effet de nettoyage.

3. eau claire: rincer à l'eau propre, laver l'huile avec du savon et rincer propre, sécher les produits de gel de silice directement avec le ventilateur chaud, et faire attention à aucune exposition. Le gel de silice est une sorte de matériau résistant à la corrosion. Remarque: la fréquence du nettoyage ne doit pas être trop fréquente, sinon le manchon en silicone sera jauni.

4. Essuyez avec de l'alcool, essuyez délicatement avec un chiffon doux en coton et trempez dans de l'alcool.