Case Industry Co., Ltd
You Are Here:Accueil > Nouvelles > Contenu
Combien de fois est-ce que la coque protectrice Change ?
Sep 23, 2018

Aujourd'hui, les gens acheter un téléphone cellulaire et presque toujours acheter une coque de téléphone cellulaire pour protéger et décorer le téléphone cellulaire, mais parfois l’utiliser. Certains amis n’aime le style de coque de téléphone portable ou se sentir trop sales. Ils aiment toujours changer la coque de téléphone portable. Alors, combien de fois est-il opportun de changer la coque de protection ?

Fabricants de coquille cosmique téléphone cellulaire pense qu’il n’y a aucune norme dur pour le temps de remplacement de coquilles de protection téléphone mobile. Il est nécessaire de déterminer s’il faut remplacer selon la qualité et l’entretien de nos propres coquilles de téléphone mobile. De manière générale, si la qualité des coques de téléphone mobile est mauvaise, il y aura une odeur chimique relativement désagréable. C’est parce que la coque de téléphone portable est faite de plastique. Les pigments à l’intérieur sont relativement lourds. Utilisation à long terme peut amener l’organisme à être lésés par des substances chimiques. Des problèmes plus graves peuvent entraîner l’infertilité. Filles doivent noter.

Achat de téléphones mobiles, ignorant le matériau s’intéresse uniquement au style, mais afin de réduire les coûts, certains fabricants informels sont juste rogner sur le matériel, en ajoutant certains médias peuvent libérer des substances nocives pour l’homme corps quand la température de le téléphone portable s’élève à une certaine température. Bien que le manchon de la téléphonie mobile va produire formaldéhyde pendant l’utilisation, si l’environnement spatial est relativement importante, il n’entrera pas en général le corps humain, mais ne vous cachez pas du tapis pour jouer avec le manchon de la téléphonie mobile. L’espace du tapis est relativement faible et le gaz n’est pas volatil. Il peut facilement affecter le corps.

Par conséquent, lorsque nous commençons à acheter la protection de la coquille mobile, nous devons prêter une attention particulière au choix de leur propre style, et en même temps dans le cas de la coquille mobile matériaux doivent aussi travailler dur, préférence pour choisir la coquille mobile en cuir, tissu ou en métal , De cette façon, une coque de téléphone portable peut être remplacée pendant une longue période sans utilisation convenable. Si la coque de téléphone portable, que vous utilisez est en matériau pauvre et facile à produire une odeur irritante, le fabricant de coque de téléphone portable recommande que vous devriez choisir de remplacer rapidement pour éviter d’affecter votre santé...