Case Industry Co., Ltd
You Are Here:Accueil > Nouvelles > Contenu
Comment choisir le téléphone Mobile Shell ? Quel est le meilleur type ?
Aug 12, 2018

1. ne regarde pas trop fantaisie ou doux ou déformé

Coque de téléphone mobile d’aujourd'hui peut être décrit comme une variété d’éblouissement, donc nous avons choisi le téléphone mobile pour protéger le téléphone mobile, tenue confortable, alors ne soyez pas trop de fantaisie, mais tenir le téléphone mobile n’est pas confortable, mal à l’aise.

Bien sûr, le plus épais de la cellule téléphone shell avec le matériel, le mieux l’impact ; Coques silicone résistent mieux à l’automne qu’obus en plastique et des réservoirs souples sont généralement plus résistantes à l’automne que coquilles dures.

2. chaleur dissipation de l’enveloppe de silicone cellulaire

Les parents qui choisissent le silicone coque téléphone cellulaire devraient faire attention aux, parce que la coque de téléphone portable de silicone n’est pas facile à la chaleur, alors quand la sélection doit sélectionner la coque de téléphone portable avec des trous, mais le meilleur effet anti-chute. Lors du choix d’une enveloppe souple silicone, assurez-vous que le matériel est sans danger, que sinon cela affectera votre santé

3. vague bord se sentent bien

Pick téléphone cellulaire shell le meilleur choix de bord coque téléphone portable dispose d’une forme d’onde ou toute autre forme de coque de téléphone portable, parce que le téléphone mobile se sentent très bon, pas facile de laisser tomber le téléphone mobile, avec ce type de coque de téléphone portable, même si le téléphone mobile a atterri , ne touche pas l’écran.

4. cas de téléphone écran hautement protégé

Avec coque de téléphone portable, parfois le téléphone est tombé sur le sol, l’écran est également une douleur, donc si vous choisissez la coque de téléphone portable, il est recommandé de choisir le shell éminent téléphone cellulaire, qui est de protéger l’écran, même si l’écran a percuté le sol. Je ne peux pas atteindre le sol. C’est un bon secours.