Case Industry Co., Ltd
You Are Here:Accueil > Nouvelles > Contenu
Comment regarder l'usine de gel de silice et la qualité du joint de gel de silice
Jun 07, 2018

Comment regarder l'usine de gel de silice et la qualité du joint de gel de silice

1, résistance à l'usure: la surface générale du joint en silicone est rarement effacée par des facteurs externes, ce qui n'affecte pas l'apparence, le texte et la couleur de l'apparence. La mauvaise qualité du caractère de surface général est facile à laisser tomber.

2, l'élasticité: avoir une bonne élasticité, parce que la grande élasticité est principalement de la chaîne moléculaire du mouvement de gel de silice, donc dans l'achat de produits en silicone, le premier regard sur l'élasticité des produits de gel de silice pour juger de la qualité.

3. Résistance à la fatigue des joints en silicone: la fatigue et la fatigue sont les changements dans la structure et les propriétés des matériaux lorsqu'ils sont soumis à des contraintes alternées (ou des contraintes). Les dommages dus à la fatigue sont causés par une rupture due à la fatigue à mesure que le processus de fatigue se poursuit. La résistance à la fatigue est donc aussi un moyen d'identifier la qualité des produits en silicone.

4, la résistance à la déchirure et la résistance à la traction du joint de gel de silice: les produits de silicone à haute résistance au déchirement sont importants dans la résistance à la destruction, longue vie, et ne sont pas facilement perturbés par l'environnement externe.