Industrie Cie., Ltd de cas
You Are Here:Accueil > Nouvelles > Contenu
Coque de téléphone en TPU
Jun 07, 2018

Coquille de téléphone matériel TPU

Gaine d'eau transparente, c'est-à-dire coque en TPU, à savoir élastomère de polyuréthanne thermoplastique (uréthane thémoplastique).

L'eau propre n'est pas un concept d'innovation, c'est un mélange d'enveloppe de cristal et de gaine de gel de silice. Il appartient à un manchon protecteur doux, doux et modéré en gel de silice transparent. Il est également connu comme l'eau claire, car il est aussi transparent qu'une coquille de cristal.

La mauvaise pratique du manchon en silicone est qu'il utilise longtemps, le corps et le corps ne peuvent pas éviter "comme la colle", et parfois il doit laisser le téléphone portable "s'envoler de la cage", mais la coquille de cristal est fragile et facile à s'effondrer, ce qui peut entraîner un remplacement fréquent. Veste d'eau n'est pas facile à perdre, et la taille de la droite, peut être dit avoir à la fois les avantages de la gaine de gel de silice et la coquille de cristal, en même temps, afin de regarder belle, l'arrière de l'eau propre est généralement imprimé avec un motif fin, ne ressemble plus à un gel de silice et une coquille de cristal. C'est un parfait produit de protection pour le moment.

Enfin, c'est le vieil adage selon lequel c'est bon marché et pas bon.